Expertise précise & sans engagement et un prix défiant toute concurrence
Expertise précise & sans engagement et un prix défiant toute concurrence
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
L’une des associations les plus réputées pour surveiller l’industrie du diamant, le Gemological Institute of America, plus connu sous le nom de « GIA », identifie 4 caractéristiques essentielles qui définissent la valeur de chaque diamant. Les 4C sont au diamant ce que les empreintes digitales sont à l’homme : des facteurs extrêmement uniques.
Les quatre C sont : Cut (la taille)/ Clarity (la pureté)/ Color (la couleur)/ Carat (le poids) .
Quels sont les points forts de votre offre commerciale ? Présentez-les ici.
Cet aspect reflète la qualité de la taille du diamant. La taille détermine comment le diamant interagit avec la lumière et émet de la brillance. Selon le GIA, les coupes de diamants sont classées comme suit :
-Excellent
-Très bonne
-Bon
-Passable
-Pauvre
Cette caractéristique spécifique est un peu délicate car elle implique des imperfections naturelles appelées « inclusions » qui ne peuvent pas être détectées à l’œil nu. La classification de cette caractéristique va du diamant sans défaut au diamant avec inclusions. L’échelle comprend également les diamants avec de très légères inclusions (VVS1-VVS2) et très légères inclusions
(VS1-VS2).
Les couleurs des diamants varient sur une échelle comprise entre les lettres D-Z, où D signifie complètement incolore et est donc la couleur la plus chère, et Z ayant un ton jaunâtre qui est généralement la couleur la moins chère .
Enfin, le carat qui est le caractéristique qui mesure le poids d’un diamant. Cela signifie bien sûr que plus le carat augmente, plus le prix du diamant augmente progressivement.
Copyright © 2022 Rounddiamondonline - Tous droits réservés.